26 août 2010

Les dangers d'Internet

indexSi j'ai un conseil à donner à toutes les femmes enceintes, c'est de se DÉSABONNER d'Internet illico presto!

Nan sérieux! C'est pas une blague!

L'alcool, la clope et INTERNET nuisent gravement à la santé !!

Je m'explique...

J'ai passé ma grossesse rivée sur la toile à chercher tout et n'importe quoi concernant le ballon qui me poussait devant.
Mais la moindre recherche sur Google mène à des forums de femmes ou ex-femmes enceintes qui déblatèrent sur leurs divers problèmes plus ou moins graves!

De celles qui craignent de faire naître leur marmot dans la merde à celles qui rencontrent de véritables difficultés, avec Internet, il n'y a qu'un pas clic!
Les premières nous gavent avec leurs questions à la con (prévois du PQ et arrête de nous faire chier nous!) les autres nous font appeler dare-dare le gygy (oui oui c'est comme ça qu'on appelle le gynéco dans les forums) pour l'emmerder avec nos questions de stressées du web!

Le pire du pire? Ce sont les forums sur lesquels elles comparent les mensurations de leur embryon!
Toi tu trouves ça bidon! Tu te demandes si il n'y a pas une armées de dingues planquées dans les tréfonds de la toile!
Mais attention, la nazerie est contagieuse. Elle s'immisce sournoisement dans les neurones bien fatigués de la femme enceinte!
Et là, sans t'en rendre compte, t'as chopé ta dernière écho et te mets toi aussi à comparer!

Quoi? Son fémur ne fait que 45 mm??!!! Putain, y a un problème! Et ce con de gygy ne m'a rien dit l'enfoiré!
Tu te mets à psychoter nuit et jour... De toute façon, comme la grossesse nuit à ton sommeil t'as que ça à faire.
Tes deux neurones restant se mettent tellement à cogiter que ta tête devient un blender à questions!
Dans Google, tu te mets à chercher "mensurations foetus" et tu trouves The Graal...le tableau qui te donne semaine après semaine les mensurations idéales du bébé idéal!

Sérieusement, Internet m'a souvent angoissée et toujours à tort!
Faîtes confiance à votre corps, à votre bébé et surtout à votre gynéco !!

Alors, STOP ! DEBRANCHEZ LE BORDEL !!

PS: Pour celles et ceux (je doute qu'il y ait beaucoup d'hommes) que ça intéresse, passionne ou angoisse, voici l'adresse du fameux site qui donne tous les calculs et mesures:

http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/biometrie.html

A consommer avec modération biensûr ;-)) !!

Posté par one mother show à 21:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur Les dangers d'Internet

Nouveau commentaire