Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One-Mother-Show
26 août 2010

Show Time

clearblue_digital_pregnancy_2_test Comme une grande majorité des femmes, tout a commencé avec le fameux test ClearBlue.

C'était le 4 Octobre 2009.
Un dimanche je m'en rappelle. Je matais Paris Première (oui oui je suis absolument addict au tryptique Art de vivre Hôtels du Monde/Intérieurs/La Mode La Mode La Mode !!) et tout d'un coup - ne me demandez pas pourquoi - j'ai décidé de faire le test.

Pourtant aucun symptômes, si ce n'est un léger retard. Mais pas de gros mamelons ni d'envie de gerber le petit déj'!

En fait, je crois que ce dimanche matin, je me faisais surtout royalement chier. Homme dormait tranquillou. Le chat aussi... Alors faire pipi sur une sorte de thermomètre ça allait m'occuper un peu avec en prime un suspens de je ne sais plus combien de secondes.

Bien sûr, pas envie d'aller pipi (c'est toujours quand il faut qu'on peut pas et inversement!).
Un litre d'eau plus tard, miracle, la vessie me torture.
Je fonce!

Après avoir lu consciencieusement le mode d'emploi du bordel (putain faut avoir fait Sciences Po pour capter le truc), je m'exécute!

Tic Tac Tic Tac...Punaise c'est long 30 secondes !!

Je me rappelle, j'ai posé le truc et suis partie fumer un paquet de clopes pour:
1- faire passer le temps
2- faire mon stock de nicotine pour 9 mois au cas où...

J'ai ensuite pris le test, mis mes mains devant les yeux (comme devant un film d'horreur quand la musique commence à nous faire flipper) et écarté un doigt pour lire le verdict: un beau ++++ enfin un beau l parce que c'est comme ça sur le test (c'est d'ailleurs très con car pour peu que tu le prennes dans l'autre sens - bah oui y en a des "tartées"- tu penses que c'est un beau - - - - - !!!

Et là, j'ai pleuré, pleuré (j'avais un stock de larmes avec le litre d'eau avalée quelques minutes avant!), réveillé Homme qui a cru rêvé! Une bonne gifle plus tard, il partageait ma joie et nous étions les plus heureux du monde !!

J'étais enceinte!!
L'aventure commençait alors...

Je reviendrai, au fil du blog, sur les faits marquants de ma grossesse!

Publicité
Publicité
Commentaires
One-Mother-Show
Publicité
Archives
Publicité